Navigation – Plan du site
Expériences résidentielles, insécurité socio‑économique et reconfiguration des appartenances sociales lors de l’entrée dans la vie adulte

Annexes électroniques de l’article « Expériences résidentielles, insécurité socio-économique et reconfiguration des appartenances sociales lors de l’entrée dans la vie adulte »

Laurence Faure et Éliane Le Dantec

Texte intégral

1En complément des analyses présentées dans l’article, nous avons souhaité mettre à la disposition des lecteurs un certain nombre de documents supplémentaires qui ne pouvaient pas être intégrés ou joints à la version imprimée.

Liste des documents

Annexe 1 : Présentation de la population enquêtée par archétype

2https://sociologie.revues.org/​2981

3L’annexe 1 présente les principales caractéristiques socio-démographiques des jeunes correspondant à la cohabitation de nécessité, à la cohabitation protégée et à la cohabitation non protégée présentées dans l’article.

Annexe 2 : Tableaux complémentaires mobilisés dans le texte

4https://sociologie.revues.org/​2982

5L’annexe 2 est composée des tableaux complémentaires issus de l’enquête Entrée dans la vie adulte, non présents dans l’article et qui sont cependant mobilisés dans notre analyse.

Haut de page

Pour citer cet article

Référence électronique

Laurence Faure et Éliane Le Dantec, « Annexes électroniques de l’article « Expériences résidentielles, insécurité socio-économique et reconfiguration des appartenances sociales lors de l’entrée dans la vie adulte » », Sociologie [En ligne], N° 2, vol. 8 |  2017, mis en ligne le 09 avril 2017, consulté le 19 septembre 2017. URL : http://sociologie.revues.org/2980

Haut de page

Droits d’auteur

© tous droits réservés

Haut de page